Parler pour ne rien dire...

Publié le

Je rédige un nouvel article un peu par obligation.

Il parait que cela devrait chasser la pub de mon blog.

Telle est en substance la teneur du message que je viens de découvrir.

Il est vrai que j'aurais pu me contenter d'un mot et même d'une lettre, les conditions de vente ne précisant pas la longueur de l'article.

Je n'ai rien de passionnant à raconter et surtout pas le temps pour le moment et puis ma Gagou personnelle raconte déjà très bien l'avant-mutation sur son blog à elle.

Pour ceux que ça intéresse cliquez donc ici.

Rendez-vous dans quelques jours, ou semaines...

Quand je serai là par exemple... Dans notre nouvelle maison...

Parler pour ne rien dire...
Parler pour ne rien dire...
Parler pour ne rien dire...

Publié dans En attendant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article