Checking...

Publié le par Jean-Claude Ghio

A J-2, il était temps de s'y mettre.

 

Nous avons donc passé une partie de l'après-midi à empiler toutes sortes d'effets personnels dans les deux valises qui nous sont allouées par personne en espérant un miracle pour qu'elles ne soient pas trop Lourdes, comme le disait si bien Bernadette qui voyageait léger...Notez bien que pour dépasser 46 kilogrammes en bermudas et autres chemisettes, il faut avoir au préalable braqué Zara ou Carnet de Vol. Oui je sais, je vais encore me faire houspiller par mes proches altermondialistes qui me reprocheront à coup sûr d'avoir fait travailler des enfants Indiens pour une poignée de Basmati. En même temps, est-ce de mon fait si Armor-Lux ne produit pas de vareuse rayée tropicalisable ? Je demanderai à l'occasion à certains de mes amis d'en toucher deux mots à Arnaud Montebourg quand ils le croiseront.
Quoi qu'il en "soie" (c'est plus léger que le mot correctement orthographié), le miracle a eu lieu. Pour le moment il n'a pas encore été validé et devrait par conséquent être examiné par la commission des cardinaux et évêques membres de la Congrégation pour la cause des saints. N'entrant pas dans cette catégorie, pas plus que dans celle des croyants, je crains fort que ma requête ne soit pas entendue. J'attendrai donc fébrilement le verdict de la pesée aéroportuaire.

Publié dans C'est parti !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article